You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Feu de signalisation CO2 de WERMA: plug and play

werma Feu de signalisation

 

Kit de feux tricolores pour surveiller la qualité de l’air dans des locaux fermés.

Compte tenu de la pandémie actuelle de coronavirus, nous nous trouvons dans une situation exceptionnelle. La situation actuelle change dans tous les aspects de notre vie et nous sommes confrontés chaque jour à de nouveaux défis. La priorité absolue est la santé et la protection des personnes.

C’est pourquoi le gouvernement et les entreprises cherchent constamment de nouvelles manières de se conformer à la pandémie mondiale et de répondre aux conditions en constante évolution. WERMA y contribue fortement grâce au nouveau feu de signalisation de CO2. Ce feu tricolore permet de mesurer la concentration de dioxyde de carbone dans l’air ambiant et de la représenter clairement à l’aide des trois couleurs du feu tricolore.

Cela permet d’éviter une concentration élevée de dioxyde de carbone et d’aérosols dans les bâtiments publics, les restaurants, les magasins, les cabinets médicaux, les universités, les écoles ou encore les bureaux paysagers. Le feu de signalisation mesure et avertit lorsqu’il y a trop de CO2 dans la salle. L’air pur favorise la productivité et les performances et réduit le risque de propagation des virus.

co2 feux tricolores

 

co2 ampel

Le feu de signalisation CO2 mesure la concentration de dioxyde de carbone dans l’air de la salle et indique quand une ventilation est nécessaire. Les trois couleurs des feux de circulation indiquent clairement si une ventilation est nécessaire ou non.

Etant donné que le dioxyde de carbone se répartit de manière assez uniforme dans la pièce, un seul feu de signalisation suffit pour la plupart des pièces telle qu’une salle de classe ou de réunions. Deux feux de signalisation sont recommandés dans les pièces de la taille d’une salle de sport.

Le kit se compose de :

  • Colonne lumineuse (vert/orange/rouge) avec détermination du CO2 (649 000 10 (1000ppm) of 649 000 14 (800ppm)
  • Matériel de montage et unité d’alimentation électrique pour 230 V (975 883 01)

Pour plus d’informations contactez votre contact Cebeo.

Voyez notre gamme

Témoignages
Projets

Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Téléchargements

Restez informé(e) et inscrivez-vous à notre bulletin d’informations.

Actualités
Vidéos

Trouver une filiale

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.