You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Renson: Découvrez le nouveau système de ventilation Waves à Batibouw

renson waves


Vous trouverez Renson sur le stand 4.219


Le ventilateur ‘Waves’ vous offre la solution pour toutes les rénovations qui ne sont pas soumises à l’obligation légale d’installer un système de ventilation centralisée. Ce ventilateur d’extraction ne nécessite pas l’installation d’un réseau de conduits de ventilation. Si vous souhaitez simplement rénover votre salle de bains, installer des toilettes supplémentaires ou une nouvelle cuisine et en même temps éliminer les problèmes d’humidité ou de moisissures, il représente la solution idéale de ventilation décentralisée.

Contrairement aux ventilateurs de salle de bains et de wc existants (que vous actionnez à l’aide d’un interrupteur ou qui sont branchés sur l’éclairage), le Waves adapte automatiquement son niveau de ventilation au degré d’humidité ou d’odeurs qu’il contrôle 24/7 à l’aide de ses détecteurs. Mais cela va encore plus loin.

Le Waves de Renson existe en 2 variantes : l’une équipée d’un détecteur d’humidité et de COV (odeurs) tel que décrit ci-dessus, et une autre avec détecteur d’humidité, de COV et de CO2. Ceci fait de Waves la solution idéale pour pouvoir ventiler de manière contrôlée et automatique en cas de rénovation importante où il n’est pas possible de prévoir un réseau complet de conduits de ventilation.


Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Restez informé(e) et inscrivez-vous à notre bulletin d’informations.

Trouver une filiale

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.