You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Commande

Les questions les plus fréquemment posées Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Il est possible de commander par les biais suivants :

  • L’e-shop de Cebeo
  • Appeler/contacter par e-mail la filiale ou la personne de contact
  • L’application Cebeo
  • Après avoir passé commande, vous recevrez directement un e-mail de confirmation présentant le détail des produits commandés.

  • Votre commande sera également ajoutée à l’e-shop de Cebeo dans la liste sous l’onglet « Infos commandes », « Toutes les commandes ».

 

Dès que vous avez passé commande, vous ne pourrez plus la modifier vous-même. Le cas échéant, contactez votre filiale.

  • Vous recevrez en principe un article en stock commandé sur l’e-shop de Cebeo ou l’application Cebeo avant 19 h (15 h pour les câbles) le jour suivant.
    Les commandes effectuées par e-mail, par téléphone ou dans une filiale doivent être effectuées avant 15 h pour bénéficier d’une livraison le lendemain.

  • Dès que le traitement de votre commande a été effectué et qu’elle a été expédiée, vous recevrez un bon de livraison électronique avec option de suivi (track & trace).
    Vous pourrez y consulter le délai de livraison estimé (estimated time of arrival).

  • Si vous optez pour la formule « livraison express » (express delivery), vous pourrez recevoir votre commande de produits en stock le jour-même. Des conditions s’appliquent à ce service.
    Discutez-en dans votre filiale.

  • Aucun délai de livraison fixe ne s’applique aux articles qui ne sont pas de stock. Vous pouvez demander une estimation de la date de livraison dans votre filiale.

  • En passant par le Speed Desk de notre filiale de Mouscron, vous pouvez procéder au retrait de votre commande dans un délai d’une heure (ou de deux heures pour les câbles). La commande est limitée à max. 5 lignes.
  • Dans l’e-shop de Cebeo ou l’application Cebeo, la colonne « stock » contient pour chaque article le stock total disponible chez Cebeo.

  • Cliquez sur le chiffre dans la colonne « stock » afin de voir le stock disponible pour chaque implantation de Cebeo.

Oui, c’est possible. Pour ce faire, effectuez une commande à livraison échelonnée auprès de votre filiale ou de votre personne de contact. Ce dernier vous permet de définir vous-même les articles que vous souhaitez recevoir, dans quelle quantité et à quels moments.

Si l’article commandé n’est plus disponible chez notre fournisseur, la commande peut être annulée. Le cas échéant, il est possible de proposer une alternative.

  • Vous pouvez consulter l’offre sur l’e-shop de Cebeo. Une offre standard est valable un mois. Une offre pour des produits « câble » n’est valable que pendant deux jours.

  • Vous pouvez consulter l’offre (les offres) dans l’onglet Offres sur l’e-shop de Cebeo. Une fois son délai de validité arrivé à expiration, votre offre de prix disparaîtra de la liste.

Si vous confirmez l’offre que nous vous avons adressée, les possibilité d’achat suivantes s’offrent à vous :

  • L’offre complète
  • Une partie de l’offre
  • Une ligne de l’offre

Non, ce n’est hélas pas possible. Si vous souhaitez d’autres quantités, demandez une nouvelle offre.

Contactez-nous

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.