Garantie & Réparation
Les questions les plus fréquemment posées Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?
Comment se déroule une demande de réparation ?
- Si votre article répond encore aux conditions de garantie légales ou aux conditions de garantie spécifiques du fabricant, votre article est renvoyé au fabricant. Dans ce cas, le produit est réparé ou remplacé gratuitement.
- Si le délai de garantie est écoulé, un devis est établi afin d’évaluer les frais de réparation. En tant que client, il vous revient alors de décider si vous souhaitez faire réparer le produit ou pas.
Quel est l’état d’avancement de ma réparation ?
Contactez votre filiale.
Mon article est endommagé ou défectueux
- Livraison : contrôlez toujours votre commande lors de la livraison. Si vous remarquez un défaut ou si le matériel est endommagé, indiquez-le sur votre bon de livraison. Si vous remarquez le défaut par la suite, contactez le plus rapidement possible le représentant ou la filiale. Nous conviendrons ensuite des modalités du remplacement de l’article défectueux.
- Après utilisation : si votre article est encore sous garantie, la procédure de garantie du fabricant reste valable. Si la période de garantie est arrivée à échéance, vous pourrez aborder les solutions possibles dans la filiale.