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Livraison & Retrait

Les questions les plus fréquemment posées Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Vous avez déménagé ? Adressez-vous à votre personne de contact ou à votre filiale. N’oubliez pas de transmettre les instructions de livraison que vous avez éventuellement modifiées ou de les rectifier dans le compte de l’e-shop de Cebeo.

  • Contrôlez toujours si le nombre de colis indiqué sur le bon de livraison correspond au nombre de colis livrés pour signature. Signalez toute différence au livreur et notez-la sur le bon de livraison.

  • Si vous remarquez des produits manquants ultérieurement, adressez-vous à votre filiale ou votre personne de contact.

Vous pouvez fournir une autorisation écrite selon laquelle vous autorisez la livraison des marchandises sans signature sur le bon de livraison. Précisez sur le document les éventuelles instructions de livraison destinées au livreur ou mentionnez-les lors de la finalisation de votre commande sur l’e-shop de Cebeo. Bien entendu, vous pouvez modifier la date de livraison lors de la commande.

  • Vous recevrez en principe un article en stock commandé sur l’e-shop de Cebeo ou l’application Cebeo avant 19 h (15 h pour les câbles) le jour suivant. Les commandes effectuées par e-mail, par téléphone ou dans une filiale doivent être effectuées avant 15 h pour bénéficier d’une livraison le lendemain.

  • Aucun délai de livraison fixe ne s’applique aux articles qui ne sont pas de stock. Vous pouvez demander une estimation de la date de livraison dans votre filiale.

Décrivez votre plainte sur le bon de livraison et prenez contact avec votre filiale. Nous pourrons ainsi prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Vous pouvez renvoyer l’envoi. Prenez contact avec la filiale à cette fin. Nous conserverons les marchandises renvoyées.

  • Vous recevrez en principe un article en stock commandé sur l’e-shop de Cebeo ou l’application Cebeo avant 19 h (15 h pour les câbles) le jour suivant. Les commandes effectuées par e-mail, par téléphone ou dans une filiale doivent être effectuées avant 15 h pour bénéficier d’une livraison le lendemain.

  • Dès que le traitement de votre commande a été effectué et qu’elle a été expédiée, vous recevrez un bon de livraison électronique avec option de suivi (track & trace). Vous pourrez y consulter le délai de livraison estimé (estimated time of arrival).

Vous déterminez vous-même le lieu et la date de la livraison.

  • Retrait dans une filiale Cebeo
  • Sur le chantier
  • À domicile
  • Sur le site de votre entreprise
  • Vous pouvez aussi contacter votre représentant si vous avez un souhait spécifique

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