You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Confort: de l'installation à l'utilisation

Vidéoparlophonie de 2N

Vidéoparlophonie de 2N : un seul câblage, une seule configuration

La vidéoparlophonie est une technique indispensable dans les bâtiments commerciaux. Elle offre à l’utilisateur un sentiment de sécurité mais également de confort. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’ouvrir systématiquement la porte ou vous pouvez faire entrer quelqu’un à distance si vous n’êtes pas là. Grâce à la caméra, vous conservez le contrôle à distance. 2N est spécialisée dans les solutions IP pour la vidéoparlophonie. L’installateur comme l’utilisateur final profitent du confort d’installation et d’utilisation.

LIRE LA SUITE


 

TÉLÉCHARGEZ L'INTÉGRALITÉ DU dossier

CONSULTEZ L’INTÉGRALITÉ DU DOSSIER

 


les appareils de test et de mesure Fluke

Travailler confortablement et en toute sécurité avec les appareils de test et de mesure Fluke

En tant que leader mondial dans le domaine des appareils professionnels de test et de mesure compacts, nous ne pouvions pas passer à côté de Fluke dans ce Cebeo Buildings qui met l’accent sur le confort pour l’installateur tertiaire. Bien que Fluke soit principalement axé sur la sécurité, il va de soi que vous pouvez également travailler confortablement, en tant qu’installateur, grâce aux appareils de Fluke.

LIRE LA SUITE

Le contrôle de vos flux d’air

Renson : « Le contrôle de vos flux d’air est essentiel dans la ventilation »

L’amélioration de la qualité de l’air dans les bâtiments commence par une surveillance. Ensuite, cela revient surtout à s’arrêter sur la ventilation. Suffit-il d’ouvrir les fenêtres ? « C’est mieux que de ne rien faire mais en fait, vous voulez contrôler les flux d’air. Vous évitez ainsi non seulement l’excès de ventilation mais également le passage d’air vicié d’une pièce à l’autre. »

LIRE LA SUITE

des techniques associées en toute sécurité

Gira : des techniques associées en toute sécurité

Qui pense au confort des bâtiments tertiaires pense automatiquement aux bâtiments intelligents. En effet, un bâtiment intelligent s’occupe de tout pour l’administrateur du bâtiment et les individus présents. « Grâce aux solutions de Gira, toutes les techniques sont parfaitement sûres et peuvent donc résister aux effractions. Pour l’installateur comme pour le client final, c’est un avantage qui conduit à un confort exceptionnel. »

LIRE LA SUITE

 

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.