You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Renforcé par des partenariats solides

2021: Corona, toeloop op zonnepanelen, en nieuwe CEO voor Cebeo

2021 : année du Corona, de la ruée sur les panneaux solaires, et d’un nouveau PDG pour Cebeo

2020 a déjà fait couler beaucoup d’encre et nourri bien des conversations. À l’échelle mondiale, aucun pays n’a été épargné par la crise sanitaire. Néanmoins, nous avons été témoins d’une ruée sur les panneaux photovoltaïques au sein du marché de l’installation national, ce qui a aussi contribué à cette année un peu spéciale. Et plus près de « nous » encore : la passation du flambeau de PDG chez Cebeo. Ces trois éléments ont tous eu un impact sur le positionnement actuel de Cebeo. 

LIRE LA SUITE


DÉCOUVRIR CEBEO INSIGHTS 3


Un nouveau centre de distribution Cebeo à Tournai

Un nouveau centre de distribution Cebeo à Tournai

Bien du chemin a déjà été parcouru, mais le début de la construction du centre de distribution de Cebeo est prévu au cours de(s) mois à venir. Le nouveau CDC s’implantera à Tournai et viendra remplacer l’actuel CDC de Mouscron En plus d’une capacité accrue, de processus modernes et de conditions de travail agréables, la durabilité constitue un pilier important de cet ambitieux projet de croissance. Le site de Tournai devrait être opérationnel début 2023.

LIRE LA SUITE

56 filiales Cebeo réparties aux quatre coins de la Belgique

56 filiales Cebeo réparties aux quatre coins de la Belgique

Depuis 2020, nous disposons de filiales à Grand-Bigard, Kalmthout, Ghislenghien, Tournai, Soignies et Eeklo. L’ajout de ces six succursales porte le total à 56 filiales pour l’instant ; mais d’autres points de vente feront également leur apparition en 2021. Nos Facilities Manager et Project Manager Facilities vous expliquent tout ce qu’il faut savoir à ce sujet dans notre tout nouveau Cebeo Insights.

LIRE LA SUITE

Conteneur de classe mobile doté de panneaux solaires

Projet : conteneur de classe mobile doté de panneaux solaires

Transformer un conteneur maritime en salle de classe totalement autonome ? C’est possible ! L’installateur Jürgen Laverge a relevé le défi et s’est entouré pour ce faire des spécialistes de Cebeo. Grâce aux 12 panneaux solaires installés sur le toit et aux batteries et onduleurs y afférents, ce local de classe mobile est prêt à rejoindre sa destination finale : le Kenya. Découvrez-en davantage au sujet de ce projet unique et des solutions concrètes proposées par Cebeo dans l’article complet.

LIRE LA SUITE

 

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.