L’offre de services est essentielle et prioritaire dans la stratégie de Cebeo
L’installateur belge connaît Cebeo en tant que grossiste en composants électriques de premier plan. C’est vrai, mais le leader du marché belge en fait tellement plus. Au fil des années, il a développé un large éventail de services qui, à l’avenir, répondront mieux encore aux besoins du client. « Nous souhaitons continuer de nous différencier par la valeur ajoutée que nous créons dans ce domaine », expliquent Christian Van Wallendael (Vice President Business Strategy & Transformation) et Jappe Bulckaen (collaborateur au sein du département Service Development).
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Une disponibilité 24h/24, la cerise sur le gâteau des services logistiques de Cebeo
Cela finira bien par vous arriver : en tant qu’installateur, vous avez oublié un composant technique essentiel qui vous empêche de poursuivre votre travail. Ou la défaillance d’une partie du système de commande durant le week-end, obligeant votre client final industriel à interrompre soudainement et temporairement sa production ou ses processus d’exploitation. Dans pareil moment, pouvoir compter sur le service ininterrompu de Cebeo est un atout considérable. Une manière pour Cebeo de démontrer qu’elle peut alors encore plus loin pour le bien de ses clients. Philip Depoortere (Assistant Warehouse Manager) et Piet Van Eenoo (Senior Project Manager) nous expliquent comment tout cela fonctionne.
Cebeo et ses fournisseurs s’efforcent d’améliorer leurs services clés
Des clients satisfaits : tel est l’objectif au quotidien. C’est pourquoi Cebeo, avec l’aide de Schneider Electric et Siemens, met les bouchées doubles pour encore la qualité de son service. Maarten Rood (Market Manager Industry) et Jappe Bulckaen (collaborateur du département Service Development) nous expliquent ce qui vous attend.
Schneider Electric offre un support à ses clients via Cebeo
Les constructeurs de machines et les entreprises disposant de leurs propres unités de production font de plus en plus appel aux services du fabricant. C’est notamment le cas pour les investissements dans des produits tels que les régulateurs de vitesse et les contrôleurs. « Afin de répondre à ces besoins, nous avons mis en place un certain nombre de services qui répondent à ces attentes avec l’aide de Cebeo », explique Henderik Buydens, Sales Support & Service Manager Industrial Automation chez Schneider Electric.
Un soutien à trois niveaux est essentiel pour Siemens
Siemens n’abandonne jamais ses clients lorsqu’un problème survient avec l’un de leurs produits. Wim Ureel, Directeur commercial du département service, nous explique comment les clients belges peuvent compter sur un soutien approprié.
La production de panneaux de commande est une aide précieuse pour nos clients
La construction de machines est un domaine complexe qui requiert une expertise vaste et pointue. Étant donné qu’il est impossible pour une entreprise spécialisée dans ce domaine de disposer en interne d’un expert pour chacune de ses différentes facettes, la prise en charge de l’ingénierie, de la production et de la mise en service des tableaux de commande par Cebeo se révèle extrêmement pratique. « Nous remarquons que nous ôtons ainsi un problème de taille de la tête de ces clients spécifiques », explique Wouter Vierstraete, responsable de Cebeo Solutions for Industry.
Le retour des clients est très précieux pour continuer d’améliorer les services
Afin de poursuivre le développement de notre département « Service Development », Cebeo met toutes les parties prenantes à contribution. Cela implique notamment une communication claire et des services bien coordonnés avec nos fournisseurs, mais la contribution de nos clients est également extrêmement importante. C’est pourquoi nous exploitons de manière plus ciblée encore les enquêtes clients, dont nous traduisons les réponses en actions appropriées.