You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Le relighting met les chaussures en valeur

Un projet de relighting s’est imposé dans la cadre du réaménagement d’un magasin de chaussures et de vêtements. Afin de mettre en valeur les emplacements adéquats, les downlights classiques ont dû céder la place à une solution flexible associée à des spots orientables. Par ailleurs, le magasin flambant neuf a bénéficié d’un éclairage LED fonctionnel. Cebeo a coordonné la transformation.

Un rendu des couleurs optimal

Les armatures « Rondo » ont été installées dans le logement existant. En association avec l’utilisation de ressorts, l’installation a été effectuée en un tournemain par l’installateur. Pour les LED, le choix s’est porté sur le RA9, ce qui n’est pas un hasard :

  • Le LED RA9 met l’accent sur le spectre rouge. Dans un magasin proposant des chaussures et produits en cuir, cela garantit un rendu de couleur de qualité.
  • En outre, ces LED possèdent le plus haut rendement du marché à l’heure actuelle.


Spots orientables = plus de dynamisme

L’installation de spots orientables dans la partie centrale de ce grand magasin a permis de créer un effet dynamique, bien plus qu’à l’aide de downlights classiques. Certains éléments peuvent ainsi être davantage éclairés.

Cache opale

Étant donné qu’il fallait aussi régulièrement monter à une échelle dans la réserve au plafond élevé, l’éclairage ne devait pas être aveuglant. Le recours au système Philips Maxos Industry avec cache opale assure une bonne répartition de la lumière sur l’ensemble de la pièce.

 

Installateur(s) : VP Elektrotechniek (réserve)
Smet Kamiel Electro (magasin)
Fournisseurs : Orbit et Philips
Client : Schoenen Molders

Trouver une filiale

Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Restez informé(e) et inscrivez-vous à notre bulletin d’informations.

Contact
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur.