You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Marchés

Qu’il s’agisse du marché résidentiel, tertiaire ou industriel, tous trois sont soumis à des changements importants dans l’utilisation des techniques. Chez Cebeo, nous tenons à être présents pour l’installateur dans ce contexte à l’évolution rapide, afin de mettre nos conseils et nos connaissances à sa disposition.

residentieel

Marché résidentiel

Le marché résidentiel est en pleine évolution. En raison de facteurs externes comme le « Stop au béton », le vieillissement de la population, la réduction de la taille des familles… Les habitudes en matière de logement vont évoluer.

 En outre, le sentiment d’insécurité croissant et les nouvelles normes énergétiques conduisent à la mise en œuvre de nouvelles techniques dans et autour de la maison. Par conséquent, les installations techniques résidentielles deviennent de plus en plus complexes.

EN SAVOIR PLUS SUR LE MARCHÉ RÉSIDENTIEL

tertiair

Marché tertiaire

L’efficacité énergétique, le confort et la sécurité sont des exigences de base pour de nombreux bâtiments tertiaires et commerciaux. Les possibilités pour y répondre sont en constante évolution et dépendent de la fonction du bâtiment.

 Une chose est sûre : si chaque maillon de la chaîne du processus de construction est bien informé et dispose de connaissances suffisantes, des choix bien meilleurs et durables seront faits pour les installations techniques.

EN SAVOIR PLUS SUR LE MARCHÉ TERTIAIRE

industrie

Marché industriel

Qui dit production, pense immédiatement à... l’automatisation. A fortiori maintenant que l’IoT fait son incursion dans le secteur. Grâce à des partenariats avec des fabricants, comme Siemens, Cebeo a sensiblement renforcé son expertise dans ce domaine.

En outre, les connaissances relatives à l’utilisation correcte des câbles et des différentes techniques du bâtiment en matière d’efficacité énergétique, par exemple pour l’éclairage et les systèmes d’énergie renouvelable, offrent une valeur ajoutée indéniable pour les entreprises industrielles.

EN SAVOIR PLUS SUR LE MARCHÉ INDUSTRIEL

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.