You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Chauffe-eau thermodynamique - Délai de récupération

Le chauffe-eau avec pompe à chaleur devient de plus en plus populaire. Il faut dire que c’est un investissement intelligent et rentable, surtout lorsque la consommation d’eau chaude sanitaire est importante. Le prix d'achat est plus élevé que celui d’un chauffe-eau classique mais l’efficacité énergétique d’un chauffe-eau thermodynamique compense largement cette différence. De plus, en Wallonie et à Bruxelles - et à partir de 2019 ce sera également le cas en Flandre - une subvention des autorités  rend le chauffe-eau thermodynamique encore plus intéressant.

Comparaison entre un chauffe-eau thermodynamique et un système classique

Dans un premier temps, choisissez avec quel ‘système classique’ (chauffe-eau électrique, chaudière au gaz naturel ou chaudière au mazout) vous souhaitez comparer le chauffe-eau thermodynamique. Précisez ensuite les paramètres tels que le nombre d’occupants et la marque ou la contenance de la cuve du chauffe-eau.

Un rapport avec le temps de retour sur investissement

Il suffit ensuite de compléter vos coordonnées et vous recevrez un rapport personnalisé comprenant : l’économie annuelle sur vos frais d’énergie, le gain sur 25 ans et bien entendu le temps de retour sur investissement. Ces données prennent en compte les éventuelles subventions des autorités.

Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.