You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Pompe à chaleur - Délai de récupération

La manière de chauffer la plus efficace au niveau énergétique est une application électrique : la pompe à chaleur. Vous utilisez en effet dans ce cas l’énergie présente dans l’air, le sol ou l’eau de manière durable et renouvelable. Dans le contexte actuel de factures d'électricité élevées, vous avez intérêt à combiner une pompe à chaleur avec des panneaux solaires. Déterminez avec notre calculateur le temps de retour sur investissement de votre pompe à chaleur.

Pompe à chaleur et installation photovoltaïque

Lors du calcul, nous partons du principe que la pompe à chaleur est combinée avec une installation photovoltaïque existante ou neuve qui couvre la consommation de la pompe à chaleur. Indiquez votre choix dans le menu et complétez également les paramètres pertinents, tels que le type de pompe à chaleur, le système de ventilation présent, le type de vitrage et les surfaces de l’espace.

Temps de retour sur investissement et rendement

Après avoir introduit vos coordonnées, nous vous enverrons une analyse détaillée. Vous y trouverez la puissance nécessaire pour chauffer le logement, la puissance dont doit disposer l’installation photovoltaïque, le prix indicatif de l’ensemble du système (installation photovoltaïque + pompe à chaleur), le rendement et le gain sur 25 ans, et bien entendu le temps de retour sur investissement. Dans le calcul, nous tenons compte des éventuelles subventions des autorités.

Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.