You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Panneaux solaires - Délai de récupération

Prix, amortissement et rendement en 3 étapes

 
Le calculateur PV actualisé de Cebeo fait le calcul pour vous
Le calculateur tient compte de l’emplacement du bâtiment, de l’angle d’inclinaison du toit, de la consommation d’énergie, des subsides (régionaux) éventuels… En 3 étapes, le calculateur PV établit un rapport clair avec lequel vous pourrez rédiger une offre correcte et concise. Vous gagnerez un temps précieux !
 
Un calcul en quelques clics
Sur base des paramètres introduits, le calculateur donne une réponse aux questions suivantes : Combien de panneaux faut-il pour couvrir la consommation énergétique ? Quel est le prix indicatif de l’installation complète ? En combien d’années l’investissement sera-t-il amorti ? Quel est le rendement (financier) total sur 25 ans ? Combien de puissance l’onduleur a-t-il besoin ? Quelle contribution prosument votre client doit-il payer ?

Comment choisir les panneaux solaires à installer ?

Dans bon nombre de cas, l’aspect extérieur des panneaux détermine le choix du type de panneau solaire. Il existe des panneaux noirs (monocristallins) et des panneaux à l’apparence bleue mouchetée (polycristallins). Les panneaux noirs monochromes sont esthétiquement les plus beaux, car leur couleur noire est uniforme. Le rendement des panneaux solaires monocristallins est légèrement plus élevé que la variante polycristalline. Ils sont un peu plus chers, mais avec un même nombre de panneaux, vous produisez plus d’électricité verte gratuite.
Chez Cebeo, il vous est possible d’acheter des panneaux solaires du fabricant Hanwha Qcells.

Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Contact
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur.