En raison d'un ajustement informatique interne, vous pourriez rencontrer des désagréments temporaires le samedi matin lors de la consultation des prix ou du placement d'une commande. Désolé pour le dérangement.

Quand utiliser ?

Les outils défectueux peuvent être apportés dans votre filiale à tout moment, qu'ils soient sous garantie ou non.

Découvrez ici les heures d'ouverture de votre filiale. Notre collaborateur/la collaboratrice de comptoir se fera un plaisir de vous aider.


 

Que dois-je faire ?

Apportez votre outil défectueux dans son coffret d'origine. Une preuve d'achat originale facilite vraiment la procédure !

Notre collaborateur dans votre filiale de confiance peut vous aider davantage. Vérifiez ci-dessous par marque si vous devez apporter des accessoires.

Conditions et procédure

Téléchargez le guide d'information

Marques

Vous trouverez ci-dessous une liste de nos marques. Cliquez sur leur logo pour plus d'informations sur les réparations/retours ou demandez-le à votre filiale. Nous veillons à ce que vous ayez à nouveau un outil en état de marche dans les plus brefs délais !

Avez-vous des questions sur ce service?

Contactez-nous