"Si vous entretenez une si longue relation client, il est normal que vous connaissiez bien le personnel. Avec certains d’entre eux, un véritable lien de confiance s’est établi."
Darius Gladki - Putman Elektrotechniek & Mechaniek
"Si j’ai besoin de petites quantités, je m’adresse directement à la filiale. Parfois jusqu’à deux fois par semaine."
Valentin Gonzalez - Engie Fabricom
"Le fait que Cebeo livre à la fois à domicile et sur le chantier est absolument fantastique !"
Martin De Ligne - OHM Solutions
"J’ai souvent besoin de pièces de rechange sur-le-champ, et je vais les chercher directement dans la filiale Cebeo, car je sais qu’ils les ont en stock."
Othman Samlali - UPS
"En cas de problèmes, j’y trouve toujours une solution. Le personnel apporte également une réponse à toutes mes questions techniques."
Dennis Lambrecht - Elektro Lambrecht
"La filiale est aussi un centre de connaissances et d’expertise. Dans le domaine du libre-service, les connaissances des collaborateurs de comptoir sont également très approfondies. Je préfère leur poser mes questions en direct plutôt qu’en ligne."
Bart Stevens - Ebes BVBA
"Il s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Cebeo, ainsi que dans notre propre stratégie visant à faciliter la vie du client."
Thierry Vandermotten - Nexans Benelux
"J’ai rarement le temps de suivre une formation, mais je peux toujours m’adresser à mon spécialiste Cebeo pour toutes mes questions techniques."
Mathias Persyn - Electro Persyn
"Cebeo nous a mis en contact avec le fabricant idéal pour notre projet d’éclairage dans une salle de classe à haute technologie."
Ilse Coucke - Atheneum Eureka Torhout
"Dans notre Cebeo Distribution Center, notre logistique traite tous les jours les commandes, afin que le bon produit soit livré au bon endroit au bon moment. Nos clients ne doivent pas s’en faire pour la livraison et peuvent se focaliser sur l’installation en elle-même et aider leurs clients."
Charles Vanderstraeten - Service Delivery Manager
"Le client apprécie fortement qu’il puisse recevoir chez Cebeo via un contact une solution complète. La rapidité joue un grand rôle là-dedans. C’est pourquoi j’essaie d’abord de bien comprendre la question du client. Je traduis la solution en une offre documentée, où je tiens compte de notre stock et du budget prévu. De plus, je donne l’explication nécessaire de cette offre."
Marc Versleegers - Cebeo Hasselt
"J’essaie de faire la différence en étant toujours disponible pour mes clients. Je cherche une solution à toutes leurs questions. Lorsque je ne connais pas moi-même la réponse, je demande l’aide de mes collègues."
Vincent Beaufort - Cebeo Grâce-Hollogne
"Dans le cadre de nos projets industriels, nous avons souvent besoin urgemment de pièces de remplacement. Cebeo y répond grâce à leurs livraisons le week-end."
Bob Boon - Verno Elektrotechniek
"Au Cebeolightstudio, nous travaillons en concertation avec l’installateur, le client final et éventuellement avec l’architecte pour un plan d’éclairage complet. Nous guidons aussi le client sur le plan technique : comment dimmer, quels sont les points importants pour une température ou un rendu de couleur? Nous remarquons que cette approche marche : beaucoup d’installateurs nous font confiance pour leurs projets futurs."
Ymke Debacker - Cebeolightstudio Jette
"Le client attend qu’il soit vite servi dans une filiale afin qu’il puisse aller immédiatement sur son chantier. Des clients viennent également pour un soutien technique. Je m’occupe aussi vite que possible des achats et des enlèvements. Lorsqu’il faut plus d’infos, je dirige les clients vers les spécialistes qui peuvent les aider."
Anthony Cammarata - Cebeo Jumet
"Les spécialistes de Cebeo connaissent notre assortiment et peuvent associer les outils adéquats aux bons utilisateurs."
Yann de Tonquédec - Knipex
"Si vous entretenez une si longue relation client, il est normal que vous connaissiez bien le personnel. Avec certains d’entre eux, un véritable lien de confiance s’est établi."
Darius Gladki - Putman Elektrotechniek & Mechaniek
"Si j’ai besoin de petites quantités, je m’adresse directement à la filiale. Parfois jusqu’à deux fois par semaine."
Valentin Gonzalez - Engie Fabricom
"Le fait que Cebeo livre à la fois à domicile et sur le chantier est absolument fantastique !"
Martin De Ligne - OHM Solutions
"J’ai souvent besoin de pièces de rechange sur-le-champ, et je vais les chercher directement dans la filiale Cebeo, car je sais qu’ils les ont en stock."
Othman Samlali - UPS
"En cas de problèmes, j’y trouve toujours une solution. Le personnel apporte également une réponse à toutes mes questions techniques."
Dennis Lambrecht - Elektro Lambrecht
"La filiale est aussi un centre de connaissances et d’expertise. Dans le domaine du libre-service, les connaissances des collaborateurs de comptoir sont également très approfondies. Je préfère leur poser mes questions en direct plutôt qu’en ligne."
Bart Stevens - Ebes BVBA
"Il s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Cebeo, ainsi que dans notre propre stratégie visant à faciliter la vie du client."
Thierry Vandermotten - Nexans Benelux
"J’ai rarement le temps de suivre une formation, mais je peux toujours m’adresser à mon spécialiste Cebeo pour toutes mes questions techniques."
Mathias Persyn - Electro Persyn
"Cebeo nous a mis en contact avec le fabricant idéal pour notre projet d’éclairage dans une salle de classe à haute technologie."
Ilse Coucke - Atheneum Eureka Torhout
"Dans notre Cebeo Distribution Center, notre logistique traite tous les jours les commandes, afin que le bon produit soit livré au bon endroit au bon moment. Nos clients ne doivent pas s’en faire pour la livraison et peuvent se focaliser sur l’installation en elle-même et aider leurs clients."
Charles Vanderstraeten - Service Delivery Manager
"Le client apprécie fortement qu’il puisse recevoir chez Cebeo via un contact une solution complète. La rapidité joue un grand rôle là-dedans. C’est pourquoi j’essaie d’abord de bien comprendre la question du client. Je traduis la solution en une offre documentée, où je tiens compte de notre stock et du budget prévu. De plus, je donne l’explication nécessaire de cette offre."
Marc Versleegers - Cebeo Hasselt
"J’essaie de faire la différence en étant toujours disponible pour mes clients. Je cherche une solution à toutes leurs questions. Lorsque je ne connais pas moi-même la réponse, je demande l’aide de mes collègues."
Vincent Beaufort - Cebeo Grâce-Hollogne
"Dans le cadre de nos projets industriels, nous avons souvent besoin urgemment de pièces de remplacement. Cebeo y répond grâce à leurs livraisons le week-end."
Bob Boon - Verno Elektrotechniek
"Au Cebeolightstudio, nous travaillons en concertation avec l’installateur, le client final et éventuellement avec l’architecte pour un plan d’éclairage complet. Nous guidons aussi le client sur le plan technique : comment dimmer, quels sont les points importants pour une température ou un rendu de couleur? Nous remarquons que cette approche marche : beaucoup d’installateurs nous font confiance pour leurs projets futurs."
Ymke Debacker - Cebeolightstudio Jette
"Le client attend qu’il soit vite servi dans une filiale afin qu’il puisse aller immédiatement sur son chantier. Des clients viennent également pour un soutien technique. Je m’occupe aussi vite que possible des achats et des enlèvements. Lorsqu’il faut plus d’infos, je dirige les clients vers les spécialistes qui peuvent les aider."
Anthony Cammarata - Cebeo Jumet
"Les spécialistes de Cebeo connaissent notre assortiment et peuvent associer les outils adéquats aux bons utilisateurs."