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Questions fréquemment posées

Vous recherchez une information ? Consultez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

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Se connecter

Est-ce que j’utiliserai le même identifiant et mot de passe que sur l’ancien site ?

Non, pour vous connecter à votre compte sur notre nouveau webshop, vous devez suivre les étapes suivantes:

Connexion en 5 étapes rapides

- Rendez-vous sur votre boutique en ligne de confiance à l’adresse https://eshop. cebeo.be/html/login.htm.

- Voyez-vous la pop-up ? Entrez votre adresse e-mail ici.

- Confirmez votre adresse électronique dans votre boîte aux lettres.

- Créez maintenant un mot de passe personnel.

- Utilisez ce mot de passe pour vous connecter au nouveau webshop.
 

Puis-je rester connecté à mon compte ?

En tant qu’utilisateur connecté, vous pouvez désormais rester connecté pendant 14 jours par défaut, sauf si vous effacez vos cookies ou utilisez la navigation privée. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous connecter à chaque fois que vous accédez au site Web.

Pour sauvegarder vos informations et votre compte, il est important de les protéger. Si vous vous connectez temporairement au site depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette qui ne vous appartient pas, utilisez le mode de navigation privée pour vous connecter.
 

Puis-je accéder au nouveau site sur mon mobile ?

Oui, vous pourrez accéder à la plateforme sur votre mobile via votre navigateur habituel. L’ensemble du site a été conçu pour être utilisé sur mobile.

Prix et promos

Comment accéder aux prix nets et bruts d’un produit ?

A côté du prix affiché, vous verrez une info-bulle (i), cliquez dessus et les prix net et brut associés au produit apparaîtront. Vous pouvez définir les prix à afficher sur les catégories de produits, les pages de produits et la liste de produits favoris depuis votre compte, en cliquant sur «Paramètres».
 

Comment accéder aux taxes/frais des produits ?

A côté du prix affiché, vous verrez une info-bulle (i), cliquez dessus et les taxes et frais associés au produit apparaîtront.
 

Comment bénéficier des promotions sur notre webshop?

Vous pouvez distinguer les promotions des autres produits si vous voyez «En promotion» sur la page de résultats de recherche. Cliquez pour voir les options d’achat.

Mes commandes

Mes commandes en cours seront-elles transférées vers la nouvelle plateforme ?

Vous trouverez l'historique de vos commandes sur la nouvelle plateforme sous "Commandes".
 

J’ai validé ma commande. Puis-je ajouter, modifier ou supprimer un article ?

Les commandes en cours ne peuvent pas être modifiées en ligne. Si vous avez besoin de modifier votre commande, vous pouvez contacter votre agence ou votre contact Cebeo.
 

Puis-je ajouter des notes de commande supplémentaires ?

Oui. Vous pouvez ajouter des notes de commande supplémentaires à partir de la page de validation de panier, dans le menu des notes et références de la page de vérification de commande.
 

Puis-je payer par carte de crédit ou de débit ?

Non. Le paiement par carte de crédit ou de débit n’est pas disponible pour le moment. Seul le paiement par ligne de crédit est possible. Cela sera possible à un stade ultérieur.
 

Puis-je modifier l’adresse de livraison sur mon panier ?

L’adresse de livraison peut être modifiée depuis votre panier.

Lorsque le mode de livraison est sélectionné dans le panier, vous avez la possibilité d’ouvrir le carnet d’adresses et de sélectionner une autre adresse de livraison.
 

Puis-je ajouter une autre adresse de livraison pour ma commande ?

Vous pouvez ajouter une adresse de livraison qui sera utilisée pour votre commande en cours. Lorsque la méthode de livraison est sélectionnée dans le panier, vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison affichée. Soit en créant une nouvelle adresse, soit en sélectionnant une adresse déjà existante dans le carnet d’adresse.
 

Puis-je modifier l’agence de retrait de ma commande ?

L’agence de retrait peut être modifiée à partir du panier. Lorsque vous avez sélectionné le retrait en agence, depuis votre panier, vous avez la possibilité d’ouvrir le localisateur d’agences et de sélectionner l’agence de votre choix. La disponibilité des stocks sera mise à jour en fonction de la nouvelle agence sélectionnée.
 

Puis-je vérifier les informations sur les prix/promo/disponibilité avant de finaliser ma commande ?

Les prix, les promotions, la disponibilité des stocks et les frais d’écotaxe sont disponibles avant de finaliser la commande et sont accessibles depuis le panier.
 

Puis-je retrouver l’historique de mes commandes ?

Oui, dans votre compte, vous pouvez choisir les commandes. Vous pouvez y voir le statut, la référence de la com­mande, la méthode de commande, ..... Vous avez la possibilité de voir la liste de vos commandes avec les pages détail­lées de chaque commande.

Produit

Comment les produits préférés sont-ils ciblés ?

Actuellement, l'ordre des produits est déterminé par la pertinence de votre recherche ou l'ordre établi dans le catalogue des produits. Dans un futur proche, nous utiliserons la connaissance de votre historique d'achat (marques, catégorie, type de produit, ...) pour personnaliser nos recommandations à votre égard.
 

Est-il possible d’afficher la disponibilité d’un produit dans plusieurs agences ?

Si vous souhaitez visualiser les quantités disponibles d’un produit donné, depuis la page produit, il vous suffit de cliquer sur «vérifier la disponibilité dans d’autres agences».

Un menu sur votre droite apparaîtra et vous aidera à identifier la disponibilité d’un produit.

Vous pouvez utiliser soit votre position géographique comme référence, soit n’importe quelle adresse (en utilisant la barre de recherche du panneau).

Panier

Est-il possible de commencer une commande sur la plateforme web et de la finaliser en boutique ?

Vous pouvez initier votre panier sur la plateforme web et ensuite continuer à travailler dessus depuis un autre appareil en vous reconnectant à votre compte.
 

Puis-je vérifier les informations sur les prix/promo/disponibilité avant de passer au checkout?

Les prix, les promotions, la disponibilité des stocks et les frais d'écotaxe sont disponibles avant de passer à la caisse et sont accessibles depuis le panier.
 

Puis-je modifier l'adresse de livraison sur mon panier ?

L'adresse de livraison peut être modifiée à partir du panier. Lorsque le mode de livraison est sélectionné dans le panier, vous avez la possibilité d'ouvrir le carnet d'adresses et de sélectionner une autre adresse de livraison ou ajouter une.
 

Puis-je ajouter une autre adresse de livraison pour ma commande ?

Vous pouvez ajouter une adresse de livraison unique qui sera utilisée pour votre commande actuelle. Lorsque la méthode de livraison est sélectionnée dans le panier, vous avez la possibilité d'ouvrir le carnet d'adresses et d'ajouter une autre adresse de livraison.
 

Puis-je modifier l'agence de retrait de ma commande ?

L'agence de retrait peut être modifiée à partir du panier ; Lorsque la méthode logistique de retrait est sélectionnée dans le panier, vous avez la possibilité d'ouvrir le localisateur de magasin et de sélectionner un autre magasin où faire vos achats. La disponibilité des stocks sera mise à jour en fonction du nouveau magasin sélectionné.

Check out

Quand recevrai-je ma commande ?

Vous obtenez les informations sur les dates de livraison ou de retrait lorsque vous procédez au checkout et accédez à la page logistique.
 

Puis-je ajouter des notes de commande supplémentaires ?

Vous pouvez ajouter des notes de commande supplémentaires à partir de la page checkout, dans le tiroir des notes et références de la page de vérification.
 

Puis-je payer par carte de crédit ou de débit ?

Le paiement par carte de crédit ou de débit n'est pas disponible pour le moment. Seul le paiement par ligne de crédit est possible.

Offres

Comment demander une offre ?

La demande d’offre n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez demander une offre en contactant votre représentant commercial ou votre agence.

Après-vente

J’ai validé ma commande. Puis-je ajouter, modifier ou supprimer un article ?

Les commandes en cours ne peuvent pas être modifiées en ligne. Si vous avez besoin de modifier votre commande, vous pouvez contacter votre agence ou votre contact Cebeo.
 

Comment puis-je suivre ma commande ? (livraison)

Vos dernières commandes sont affichées sur la page d'accueil du tableau de bord lorsque vous êtes connecté. C'est un accès rapide pour aller sur la page de détails de vos commandes en cours et voir leur statut actuel.
 

Comment puis-je savoir si ma commande a été livrée ?

Sur la page de la commande, vous pouvez voir l'état de la commande et de chaque envoi. La preuve de livraison sera également jointe à l'envoi sur la page des détails de la commande.

Compte

Puis-je ajouter des utilisateurs dans «Mon compte» ?

Non, ce n’est pas possible pour le moment. Mais votre contact Cebeo peut le faire pour vous.
 

Puis-je modifier les droits d’autres utilisateurs ?

Si vous êtes un utilisateur Administrateur et que vous avez la permission de gérer d’autres utilisateurs travaillant sur le même compte, il vous suffit de vous rendre sur la page «Gestion des utilisateurs» accessible dans la section «Compte».

Ensuite, allez sur le profil de l’utilisateur que vous voulez modifier et vous pourrez facilement changer ses droits.
 

Comment changer de compte client ?

Si vous disposez de plusieurs comptes, vous pouvez facilement passer d’un compte à l’autre tout en étant connecté avec les mêmes informations d’identification. Pour ce faire, accédez à votre profil et cliquez sur «changer pour une autre entreprise». Une fois que vous êtes sur cette page, vous pouvez voir tous les comptes auxquels vous avez accès et sélectionner celui que vous souhaitez utiliser.
 

Dans l'importation des références, peut-on importer un fichier excel ?

La fonctionnalité d'importation des références clients n'est pas disponible pour le moment. Si vous souhaitez ajouter des références, vous pouvez contacter votre représentant commercial.
 

Combien de temps les factures sont-elles archivées ?

Toutes vos commandes passées sont accessibles dans les sections du compte et les factures sont jointes à chaque commande et peuvent être téléchargées sur la page des détails de la commande.

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