Commandé avant 20h, livré le jour ouvrable suivant (vendredi jusqu'à 19h00) | + 50 000 en stockEn savoir plus

Page d'accueil
Comment avoir accès au centre de distribution de Cebeo ?

Comment avoir accès au centre de distribution de Cebeo ?

English

Cebeo a plus de 50 000  références produits en stock qui peuvent être livrées dès le lendemain. Ce stock se trouve dans notre centre de distribution national situé à Blandain (Tournai). Vous devez vous y rendre prochainement ? Découvrez ci-dessous comment accéder au site. 

GÉNÉRAL - Quelle est l'adresse du centre de distribution national de Cebeo ? 

Rue de l'Arbrisseau 1, 7522 Blandain (Tournai) 

Plan Peripass

Où dois-je me garer ? 

À votre arrivée, dirigez-vous vers le bon parking. 

P1 : Visiteurs en voiture ou en camionnette qui n'ont pas besoin de leur véhicule sur le site. 

P2 : Personnel de Cebeo travaillant dans le centre de distribution 

P3 : Visiteurs, fournisseurs, etc. qui ont besoin de leur véhicule sur le site (par ex. pour charger/décharger). 

Où puis-je m'annoncer ? 

Après vous être garé(e) sur le bon parking, vous devez vous enregistrer à l'un de nos kiosques. Suivez la signalisation du parking jusqu'au kiosque. Selon la raison de votre visite, vous devrez saisir d'autres données au kiosque. Vous trouverez de plus amples informations ci-dessous.  

  • VISITEUR INVITÉ (RÉUNION, VISITE GUIDÉE, ÉVÉNEMENT, ETC.) 

Si vous venez au CDC de Blandain sur invitation, la personne qui vous a invité(e) vous aura transmis une invitation électronique accompagnée d'un code QR. Scannez ce code au kiosque. Après avoir rempli toutes les informations, vous recevrez un SMS avec un code PIN pour accéder au site. Ce même code PIN vous servira à quitter le site. 

Vous ne retrouvez pas votre code QR ? Enregistrez-vous au kiosque en tant que « Visiteur sans e-ticket ». 

  • SPEED DESK, SOS 24/7, LIVRAISON EXPRESS ET LIVRAISON DE GROS VOLUMES 

Lorsque vous passez commande via l'un de nos services logistiques exceptionnels, vous recevez un numéro de commande ou un numéro de bon de livraison que vous devez également utiliser pour vous enregistrer. Garez-vous sur le P3 et rendez-vous ensuite au kiosque pour saisir votre code unique (via la tuile « Services spéciaux »). Après avoir rempli toutes les informations nécessaires, vous recevrez un SMS contenant un code PIN et des instructions pour vous rendre à la bonne porte. Introduisez le code PIN pour ouvrir la barrière. Après avoir récupéré votre commande, utilisez le même code PIN pour quitter le site. 

Découvrez nos services logistiques.  

  • LIVRAISON DE PRODUITS 

Afin d'effectuer une livraison au centre de distribution de Blandain, il convient de réserver un créneau horaire via Streamliner. Par l'intermédiaire de cette plateforme, vous recevrez également une référence Streamliner (code à 6 chiffres) à saisir au kiosque pour avoir accès au site. Après vous être garé(e) sur le P3, rendez-vous à pied au kiosque et entrez la référence Streamliner ainsi que les autres informations demandées sur le terminal. Vous recevrez ensuite un SMS contenant un code PIN et des instructions pour vous rendre à la bonne porte. Introduisez le code PIN pour ouvrir la barrière. Après avoir livré les produits, utilisez le même code PIN pour quitter le site. 

Vous n'avez pas encore de compte Streamliner ou vous souhaitez en savoir plus sur cette plateforme ? Consultez . 

  • CHARGEMENTS 

Les transporteurs reçoivent un code de référence fixe via leur responsable (code par TSP, trajet de nuit, etc.). Une fois stationné(e) sur le P3, vous devrez entrer ce code sur l'écran du kiosque. Après avoir rempli toutes les informations nécessaires, vous recevrez un SMS contenant un code PIN et des instructions pour vous rendre à la bonne porte. Introduisez le code PIN pour ouvrir la barrière. Après avoir fini de décharger, utilisez le même code PIN pour quitter le site. 

Vous ne connaissez pas votre code de référence ? Contactez votre responsable. 

  • LIVRAISON DE COLIS 

Les services de livraison reçoivent un code de référence fixe. Une fois stationné(e) sur le P3, vous devrez l'entrer sur l'écran du kiosque. Après avoir rempli toutes les informations nécessaires, vous recevrez un SMS contenant un code PIN et des instructions pour vous rendre à la bonne porte. Introduisez le code PIN pour ouvrir la barrière. Une fois que vous avez effectué la livraison, utilisez le même code PIN pour quitter le site. 

Vous ne connaissez pas votre code de référence ? Contactez votre responsable. 

  • LIVRAISON DESTINÉE AUX SERVICES GÉNÉRAUX DU CENTRE DE DISTRIBUTION 

Vous devez accéder au centre de distribution afin de livrer, par exemple, du café, du papier ou d'autres marchandises indirectes ? Après vous être garé(e), enregistrez-vous au kiosque en sélectionnant la tuile « Consommables Cebeo ». Vous recevrez un SMS contenant un code PIN et des instructions pour vous rendre au bon endroit. Introduisez le code PIN pour ouvrir la barrière. Une fois que vous avez effectué la livraison, utilisez le même code PIN pour quitter le site. 

  • DÉCHETS 

Stationnez-vous sur le P3, rendez-vous à pied jusqu'au kiosque et enregistrez-vous en indiquant le nom de votre entreprise, votre numéro de téléphone et d'autres informations générales. Vous recevrez ensuite un SMS contenant un code PIN et des instructions pour vous rendre au bon endroit. Introduisez le code PIN pour ouvrir la barrière. Une fois que vous avez terminé la collecte, utilisez le même code PIN pour quitter le site. 

  • ENTREPRENEUR 

Après vous être garé(e), rendez-vous à pied jusqu'au kiosque et enregistrez-vous en renseignant les informations générales demandées. Vous recevrez ensuite un SMS contenant un code PIN et des instructions pour vous rendre au bon endroit. Introduisez le code PIN pour ouvrir la barrière. Utilisez ensuite le même code PIN pour quitter le site.