You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Ventilation - Calculez vos débits

Un système de ventilation fait en sorte qu’il y ait un climat intérieur sain et est nécessaire dans des maisons très bien isolées. L’essentiel dans le placement et le réglage d’un système de ventilation, est la détermination des débits par pièce. Le calculateur de ventilation de Cebeo vous aide à réaliser rapidement une estimation fiable.

Choisissez votre système

A l’étape 1, dites quel type de système de ventilation vous avez placé. Avez-vous opté pour un système C avec apport d’air naturel et évacuation mécanique de l’air pollué ? Ou avez-vous choisi un système D avec un apport et une évacuation mécaniques de l’air via un système fermé avec récupération de chaleur ?

Déterminez les espaces de vie et les espaces humides

Ensuite commence le calcul. Quels sont les espaces de vie et les espaces humides ? Une pièce humide doit être mieux ventilée. Quelles sont les superficies de toutes ces pièces ? Introduisez les paramètres demandés le plus correctement possible et le calculateur fera une estimation fiable des débits de ventilation nécessaires pour chaque pièce.

Rapport

Grâce au calculateur de Cebeo, vous pouvez calculer les débits de ventilation de votre maison en 3 étapes simples. Vous recevez immédiatement un rapport complet avec toutes les informations, avec lesquelles vous pouvez déjà commencer.

Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.