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Sur quoi porte votre question ?
Les questions les plus fréquemment posées
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
- Vous recevrez en principe un article en stock commandé sur l’e-shop de Cebeo ou l’application Cebeo avant 19 h (15 h pour les câbles) le jour suivant. Les commandes effectuées par e-mail, par téléphone ou dans une filiale doivent être effectuées avant 15 h pour bénéficier d’une livraison le lendemain.
- Dès que le traitement de votre commande a été effectué et qu’elle a été expédiée, vous recevrez un bon de livraison électronique avec option de suivi (track & trace). Vous pourrez y consulter le délai de livraison estimé (estimated time of arrival).
Mon article est endommagé ou défectueux
- Livraison : contrôlez toujours votre commande lors de la livraison. Si vous remarquez un défaut ou si le matériel est endommagé, indiquez-le sur votre bon de livraison. Si vous remarquez le défaut par la suite, contactez le plus rapidement possible le représentant ou la filiale. Nous conviendrons ensuite des modalités du remplacement de l’article défectueux.
- Après utilisation : si votre article est encore sous garantie, la procédure de garantie du fabricant reste valable. Si la période de garantie est arrivée à échéance, vous pourrez aborder les solutions possibles dans la filiale.
- Certaines procédures spécifiques s'appliquent aux outils électriques de nos marques partenaires. Vous pouvez les trouver ici
Quelles sont les heures d’ouverture de ma filiale ?
Consultez notre page de contact pour consulter nos heures d’ouverture.
Quelles options de traitement puis-je choisir ?
Vous déterminez vous-même le lieu et la date de la livraison.
- Retrait dans une filiale Cebeo
- Sur le chantier
- À domicile
- Sur le site de votre entreprise
- Vous pouvez aussi contacter votre représentant si vous avez un souhait spécifique