Votre outil a rendu son dernier souffle ? Il ne fonctionne plus alors que vous venez de l’acheter ?
Ne vous inquiétez pas : votre filiale s’occupera de tout pour vous !
Votre outil électrique ne fonctionne plus ?
Ne vous inquiétez pas, notre service après-vente s'occupera de votre panne.
Passez dans votre filiale. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider !
Le fournisseur effectuera la réparation dans les plus brefs délais.
Après quelques jours ouvrables, vous récupérerez un outil en état de marche dans votre filiale !
Quand utiliser ?
Les outils défectueux peuvent être apportés dans votre filiale à tout moment, qu'ils soient sous garantie ou non.
Découvrez ici les heures d'ouverture de votre filiale. Notre collaborateur/la collaboratrice de comptoir se fera un plaisir de vous aider.
Que dois-je faire ?
Apportez votre outil défectueux dans son coffret d'origine. Une preuve d'achat originale facilite vraiment la procédure !
Notre collaborateur dans votre filiale de confiance peut vous aider davantage. Vérifiez ci-dessous par marque si vous devez apporter des accessoires.
Marques
Vous trouverez ci-dessous une liste de nos marques. Cliquez sur leur logo pour plus d'informations sur les réparations/retours ou demandez-le à votre filiale. Nous veillons à ce que vous ayez à nouveau un outil en état de marche dans les plus brefs délais !
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