Commander en ligne via le webshop Cebeo
Avez-vous déjà un compte sur le nouveau webshop ?
Oui !
Dans ce cas, vous commandez probablement déjà systématiquement via la nouvelle plateforme. Vous rencontrez tout de même des difficultés ? Regardez donc nos vidéos en ligne ou consultez les réponses à quelques questions fréquemment posées.
Vers le nouveau webshop
Pourquoi passer ?
✓ Moteur de recherche puissant
✓ Nouveau look rafraîchissant
✓ Fonctionnalités pratiques
✓ Simple et convivial
Non…
Il se peut que vous n'ayez pas encore reçu d'invitation. Encore un peu de patience ! Les fonctionnalités que vous utilisez n'étaient jusqu'à présent pas disponibles sur le nouveau webshop. Dès que ce sera le cas, votre tour viendra.
Vous avez reçu une invitation, mais vous n'avez pas créé de compte ?
Faites-le donc sans plus attendre.
Comment? Découvrez-le dans cette vidéo en ligne.
Vers votre e-shop habituel
Pas encore reçu d'invitation pour le nouveau webshop?
Cela va venir. Nous souhaitons que tous nos clients aient migré d'ici le 21 mars. Dans l'intervalle, vous pouvez continuer à utiliser votre e-shop habituel !