Avec Renson, devenez un « expert en ventilation »

Le lancement de l’unité de ventilation double flux ‘Flux+ Flat’ lui permet d’étendre son expertise en matière de ventilation C+ commandée à la demande à la ventilation double flux avec récupération de chaleur. Parallèlement, l’unité Healthbox 3.0 gagne une configuration supplémentaire en tant que plateforme modulaire. Et la plus grande disponibilité d’accessoires garantit une parfaite adaptabilité de tous les composants de ventilation.

Flux+ Flat

Avec la Flux+ Flat, Renson lance une unité de ventilation double flux compacte, connectée et commandée à la demande pour les nouvelles constructions et la rénovation. Le réglage du niveau de ventilation en fonction de la détection centrale de CO2, en plus de celle de l’humidité et des COV est unique sur le marché. Combinée à la récupération de chaleur (qui offre un rendement thermique jusqu’à 91 %) et à une faible consommation, l’unité est un système de ventilation hautement efficace sur le plan énergétique, silencieux et entièrement automatique. En outre, elle présente le score de niveau E le plus faible de sa catégorie à une pression résiduelle de 200 Pa.


Healthbox 3.0

Depuis le lancement de la Flux+ Flat, la Healthbox 3.0, cœur d’un système de ventilation C+ intelligent et commandé à la demande, est disponible de manière modulaire dans plusieurs configurations. Les configurations 0.90, 0.81 CO2 (nouveauté) et les variantes Smartzone 0.61, 0.50 et 0.43 vous offrent toujours le meilleur en matière de détection de l’humidité et des COV. La différence entre les configurations réside principalement dans la détection du CO2 : limitée à la cuisine en configuration 0.90, détection supplémentaire du CO2 centrale en configuration 0.81 et extraction supplémentaire de l’air intérieur vicié sur la base de la détection du CO2 dans les chambres ou autres pièces sèches dans les configurations Smartzone.

RENSON_Flux+ Flat_RENSON_Healthbox_RENSON_Easyflex_RENSON_Aeroo

Easyflex Rond 90


Les conduits ronds Easyflex (diamètre 90 mm), ainsi que tous les accessoires compatibles, sont une nouvelle variante des conduits aérauliques Renson Easyflex plats et ovales, mais avec le même débit (50 m³/h). Les monteurs disposent ainsi d’une alternative flexible, rapide à installer, meilleure sur le plan acoustique et plus facile à nettoyer que les conduits en galva, et ce dans toutes les situations et pour tous les systèmes de ventilation centrale (C+ ou D+). Les conduits plats-ovales sont idéaux pour un montage dans une chape, une couche d’isolation, un faux plafond ou une cloison. Les conduits ronds quant à eux conviennent à l’encastrement et au coulage dans une couche de compression en béton.


Vannes Aeroo

Renson dévoile également avec une nouvelle gamme de vannes « Aeroo » pour la pulsion de l’air frais et l’extraction de l’air vicié dans les systèmes Renson D+. Sa conception aérodynamique fait de l’Aeroo la vanne la plus silencieuse offrant la plus faible chute de pression du marché. Autre bonne nouvelle, le joint en caoutchouc signifie que vous pouvez monter ces nouvelles vannes dans n’importe quel conduit de 125 mm de diamètre sans aucune vis.

www.renson.net