Découvrez le nouvel interrupteur de maintenance PV de Eaton

Cebeo PV werkschakelaar 1200x300 NL

Avec l'introduction du nouvel interrupteur de maintenance PV, qui a été spécialement conçu pour être utilisé dans les installations PV, en collaboration avec les installateurs, nous avons pu combiner les demandes du marché dans une gamme PV renouvelée et améliorée. 

Conformément à la norme AREI, il est obligatoire de mettre à la terre une installation photovoltaïque afin de prévenir les situations dangereuses. Les réactions que nous avons reçues à ce sujet sont principalement que, avec les sectionneurs actuellement utilisés, le fil de terre/liaison équipotentielle (4 ou 6 mm) de l'installation PV doit être connecté à la borne de terre à l'intérieur du sectionneur, ce qui oblige à ouvrir le boîtier. Cela permet à n'importe quel installateur PV d'accéder à la partie de la connexion AC pour laquelle tout le monde n'est peut-être pas qualifié.

Cebeo PV werkschakelaar 600x400 NL

Les 5 caractéristiques les plus importantes du nouveau interrupteur de maintenance PV:

  • Avec le nouvel interrupteur de maintenance PV, il y a deux bornes de terre couplées, ce qui permet de connecter 2 fils à l'intérieur et à l'extérieur, soit un total de 4 fils.
  • Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le nouvel interrupteur de maintenance PV pour connecter le fil de terre/ liaison équipotentielle
  • Grâce aux deux bornes de terre couplées, les montages AC et DC peuvent être effectués séparément
  • La membrane à enfoncer rend les temps d'installations nettement plus rapides, mais les presse-étoupes peuvent être utilisés
  • L'interrupteur peut être verrouillé dans sa position d'arrêt à l'aide d'un cadenas pour des raisons de sécurité.

Les 3 versions

Il y a 3 versions qui combinent toutes un interrupteur marche-arrêt noir avec un indice de protection IP21: une variante à 2 pôles de 20A, une variante à 4 pôles de 25A et une variante à 2 pôles de 32A.

Facilité de montage - Fiabilité – (Travailler en) sécurité 

 

Plus d'informations >

Voir l'offre