Integratech Mona : élégant, performant et polyvalent 

Avec Mona, Integratech lance un nouveau luminaire mural et de plafond élégant et performant. Résistance aux chocs mécaniques, résistance à la poussière et aux projections d'eau, protection contre le vandalisme et efficacité énergétique ne sont que quelques-uns de ses atouts. Un Powerswitch et un switch CCT, qui permettent de régler la puissance et la température de couleur, complètent le tableau.

Mona est conçu pour résister aux chocs. Le boîtier en polycarbonate assure un degré de protection de classe II et une résistance aux chocs IK 10. Cette robustesse rend Mona tout à fait adapté aux espaces publics exposés au vandalisme. Mais cela ne se fait pas au détriment de la facilité d'installation, car l’armature est facile à installer grâce à ses bornes de connexion sans outillage. 

Pour trouver Mona avec la bonne puissance et la bonne température de couleur, il suffit de choisir entre un boîtier noir ou blanc. Vous déterminez le reste grâce à des interrupteurs situés sur l'appareil lui-même. Grâce à l'interrupteur de puissance, vous sélectionnez une puissance de 10W, 14W ou 18W à l'aide de dip-switchs. D'autres interrupteurs permettent de choisir une température de couleur de 3000K ou 4000K. Vous avez donc une solution pour chaque situation ! 

Outre la version classique on/off, Mona est également disponible avec un capteur subtilement intégré à l'appareil. Vous avez le choix entre un capteur RF qui détecte les mouvements et un capteur PIR qui enregistre les différences de température. Vous pouvez donc choisir le bon capteur en fonction de l'endroit vous installez l'appareil. Les versions avec capteurs sont toujours équipées d'une unité d'urgence. Les appareils Mona dotés d'un capteur sont naturellement équipés d'interrupteurs permettant de régler ce capteur et le fonctionnement de l'éclairage. 

Robuste, durable, polyvalent et efficace : Mona a tout pour devenir un élément incontournable de l'arsenal de l'installateur.