Mise à jour INTEGRATECH DISC22 et nouveau DISC32

Le luminaire mural et plafonnier DISC22 d'Integratech est doté d'un Power switch et est désormais disponible avec un capteur PIR. En outre, son grand frère de 40 cm, le DISC32, est désormais également disponible avec un Power switch et un switch CCT.
Le DISC est un élégant luminaire apparent IP54 en polycarbonate résistant aux chocs IK10, équipé de LED haute performance et d'un Power switch qui permet de régler la puissance à l'aide d'un dip-switch (10-14-18 ou 22W). La source lumineuse a une efficacité de 110Lm/w et un angle de rayonnement de 120°.
Le luminaire comprend un circuit imprimé en aluminium associé à une alimentation anti-scintillement. Le luminaire a également passé le test du fil incandescent jusqu'à 850°C.
Grâce à la base de montage séparée et aux bornes de connexion sans vis, le luminaire peut être installé en un rien de temps.
La famille Disc22 comprend un large choix de versions avec ou sans capteur et unité de secours. En ce qui concerne la couleur du luminaire, vous avez le choix entre le blanc (RAL9003) et le noir (RAL 9004). En ce qui concerne les capteurs, outre le capteur à micro-ondes bien connu, notre DISC est désormais également disponible avec un capteur PIR. Cette version peut s'avérer très intéressante pour les applications où le capteur à micro-ondes s'avère trop sensible. Pour les deux capteurs, le temps de veille et la sensibilité du détecteur de mouvement et de lumière du jour sont réglables.
En outre, Integratech introduit également la version 32W avec un diamètre de 40cm. Ce nouveau membre de la famille, élégant et impressionnant, est également équipé d'un Power switch et d'un switch CCT. Ces interrupteurs permettent de régler la puissance (choix entre 22w, 26w, 28w et 32w) et la température de couleur (3000k ou 4000k). Cela permet au Disc32 de répondre aux différents besoins des clients avec un seul appareil. De plus, cette version contient les mêmes caractéristiques qui ont fait le succès de son petit frère, le Disc22.
En bref : les deux appareils sont des choix idéaux pour l'arsenal de tout installateur.