Commandé avant 20h, livré le jour ouvrable suivant (vendredi jusqu'à 19h00) | + 50 000 en stockEn savoir plus

Page d'accueil

L’ Application myOBO: l'application mobile pour vous simplifier vos installations électriques 

La nouvelle application myOBO vous permet d’accéder à tout moment,où que vous soyez, à tous les catalogues produits OBO – même hors ligne, sans connexion Internet. Vous avez la possibilité de créer et de gérer des projets, de les exporter et de transférer directement les références par e-mail. L’application myOBO est également votre lien direct avec le service client d’OBO : vous pouvez nous joindre par le biais d’un e-mail ou par téléphone si vous avez besoin d’aide ou de réponses à vos questions. Une application mobile pour vous simplifier vos installations électriques au quotidien ! 
 

Utiliser les catalogues hors ligne 

Tous les catalogues OBO, toujours à portée de main! 

Pas d'internet ? Aucun problème. La nouvelle application myOBO est en permanence à vos côtés, car elle vous permet d’accéder à tout moment que vous soyezà tous les catalogues et données de produits OBO – même hors ligne, sans connexion Internet. 

La recherche de produits et les options de filtrage de l’application myOBO vous permettent de trouver facilement et rapidement ce qui vous convient. 

Vous êtes en déplacement ? Le Scan produits vous permet d’accéder aisément à toutes les informations concernant un produit OBO depuis votre chantier : il suffit de scanner le code-barres du produit pour accéder aux données techniques, instructions de montage, fiches techniques, certificats et bien plus encore. 
 

Créez vos projets  

Créez vos propres projets et ajoutez simplement 

Créez vos propres projets et ajoutez simplement des produits choisis dans le catalogue OBO. D’un seul clic, vous pouvez exporter vos projets au format CSV. Une liste de références est automatiquement créée pour chaque projet : 

Transférez directement cette liste de références par e-mail à la personne de votre choix. 
 

Service client 

Profiter d’un service client personnalisé 

Avec l’application myOBO, vous êtes en contact direct avec nos experts : vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail directement depuis l’application.