Quand utiliser ?
Les outils défectueux peuvent être apportés dans votre filiale à tout moment, qu'ils soient sous garantie ou non.
Découvrez ici les heures d'ouverture de votre filiale. Notre collaborateur/la collaboratrice de comptoir se fera un plaisir de vous aider.
Que dois-je faire ?
Apportez votre outil défectueux dans son coffret d'origine. Une preuve d'achat originale facilite vraiment la procédure !
Notre collaborateur dans votre filiale de confiance peut vous aider davantage. Vérifiez ci-dessous par marque si vous devez apporter des accessoires.
Conditions et procédure
Marques
Vous trouverez ci-dessous une liste de nos marques. Cliquez sur leur logo pour plus d'informations sur les réparations/retours ou demandez-le à votre filiale. Nous veillons à ce que vous ayez à nouveau un outil en état de marche dans les plus brefs délais !
Si possible, apportez la batterie + le chargeur ou la bouteille de gaz. Veuillez également vérifier si le numéro de série est encore lisible, sinon nous nous en occuperons auprès du fournisseur.
Les accessoires ne doivent être inclus que s'ils sont utiles à la réparation de l'appareil. Veuillez vérifier au prélable si votre batterie est une batterie lithium-ion (indiquée par "LI-Ion" sur la plaque signalétique) et sa valeur nominale en Wattheures (Wh).
Veuillez envoyer les accessoires, les batteries et les chargeurs uniquement s'ils sont utiles à la réparation. Renvoyez de préférence l'appareil dans son emballage/case d'origine.
Veuillez envoyer les accessoires, les batteries (max. 5 A) et les chargeurs uniquement s'ils sont utiles à la réparation. Renvoyez de préférence l'appareil dans sa case d'origine.