Commandé avant 20h, livré le jour ouvrable suivant (vendredi jusqu'à 19h00) | + 50 000 en stockEn savoir plus

Page d'accueil

Quand utiliser ?

Les outils défectueux peuvent être apportés dans votre filiale à tout moment, qu'ils soient sous garantie ou non.

Découvrez ici les heures d'ouverture de votre filiale. Notre collaborateur/la collaboratrice de comptoir se fera un plaisir de vous aider.


 

Que dois-je faire ?

Apportez votre outil défectueux dans son coffret d'origine. Une preuve d'achat originale facilite vraiment la procédure !

Notre collaborateur dans votre filiale de confiance peut vous aider davantage. Vérifiez ci-dessous par marque si vous devez apporter des accessoires.

Conditions et procédure

Marques

Vous trouverez ci-dessous une liste de nos marques. Cliquez sur leur logo pour plus d'informations sur les réparations/retours ou demandez-le à votre . Nous veillons à ce que vous ayez à nouveau un outil en état de marche dans les plus brefs délais !

1

Si possible, apportez la batterie + le chargeur ou la bouteille de gaz. Veuillez également vérifier si le numéro de série est encore lisible, sinon nous nous en occuperons auprès du fournisseur.

2

Les accessoires ne doivent être inclus que s'ils sont utiles à la réparation de l'appareil. Veuillez vérifier au prélable si votre batterie est une batterie lithium-ion (indiquée par "LI-Ion" sur la plaque signalétique) et sa valeur nominale en Wattheures (Wh).

3

Veuillez envoyer les accessoires, les batteries et les chargeurs uniquement s'ils sont utiles à la réparation. Renvoyez de préférence l'appareil dans son emballage/case d'origine.

milwaukee logo

Veuillez envoyer les accessoires, les batteries (max. 5 A) et les chargeurs uniquement s'ils sont utiles à la réparation. Renvoyez de préférence l'appareil dans sa case d'origine.

Avez-vous des questions sur ce service?