Commandé avant 20h, livré le jour ouvrable suivant (vendredi jusqu'à 19h00) | + 50 000 en stockEn savoir plus

Page d'accueil
Streamliner

Streamliner

Pour une organisation fluide des livraisons

Connectez-vous à Streamliner >

Nouvelles conditions de livraison et toutes les informations sur Streamliner

Vous souhaitez consulter les conditions de livraison ? Vous les trouverez ici :

Streamliner est une plateforme collaborative nous permettant d'impliquer tous les acteurs les plus importants dans le processus de livraison : les fournisseurs, les transporteurs, les collaborateurs financiers et logistiques... Vous en faites partie.

Les avantages de Streamliner?

  • Meilleur aperçu de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout
  • Moyen de communication simple entre tous les intervenants
  • Suivi plus fluide des commandes et livraisons
  • Diminution des e-mails et appels téléphoniques
  • Possibilité de tout suivre en temps réel
streamliner-icon

Mais que signifie notre déménagement de Mouscron à Blandain pour vous en tant que fournisseur ou transporteur ? Vous le découvrirez sur cette page.

Video:

Tout ce que vous devez savoir sur Streamliner

Faites connaissance avec Streamliner via ce webinaire enregistré et découvrez la valeur ajoutée qu'il peut apporter à votre entreprise.

Questions fréquemment posées par les fournisseurs

  • Quelle est l'adresse du CDC à Blandain ?

Rue de l'Arbrisseau 1, 7522 Blandain (Tournai)

  • Comment utiliser Streamliner en tant que fournisseur ?

Vous devez sélectionner les ordres d'achat livrés par votre transporteur dans Streamliner et les rassembler dans une mission de transport. À vous donc de sélectionner les marchandises à expédier parmi la liste de commandes.

  • Puis-je appeler pour annoncer l'arrivée d'une livraison de plus de 10 palettes, comme à Mouscron ?

Non, le fonctionnement à Blandain est différent, c'est pourquoi nous ne réceptionnons aucune livraison de cette manière.

  • Devons-nous également prendre rendez-vous si nous avons moins de 10 palettes à livrer ?

Il faut prendre rendez-vous pour toutes les livraisons, sauf pour les services de livraison de colis. Nous concluons des accords avec eux pour qu'ils puissent livrer tous les jours.

  • Faut-il également prendre rendez-vous quand on livre des paquets ?

Il faut prendre rendez-vous pour toutes les livraisons, sauf pour les services de livraison de colis. Nous concluons des accords avec eux pour qu'ils puissent livrer tous les jours.

  • Streamliner permet-il de créer un identifiant général lié à une boîte de réception centrale ?

Oui, c'est possible. Mais nous recommandons de créer un identifiant pour chaque utilisateur. Chacun pourra ainsi configurer ses paramètres personnels (settings). Streamliner offre également la possibilité de recevoir les notifications dans une messagerie centrale, même pour les profils d'utilisateur personnels.

  • Nous avons un créneau fixe, faut-il encore faire une réservation ?

Il n'y a pas de créneaux fixes dans Streamliner, mais des réservations. Il s'agit uniquement de créneaux provisoires. Ces réservations doivent toujours être confirmées, sinon elles seront annulées.

  • Ce n'est pas mon transporteur qui livrera chez Cebeo, mais son sous-traitant. Qui doit prendre rendez-vous ?

o Les transporteurs qui sous-traitent leur mission ont également la possibilité de la transférer à un autre prestataire dans Streamliner. Tout le monde reste ainsi informé de toutes les mises à jour concernant les livraisons. Pour vous en tant que fournisseur, la procédure reste donc identique.

  • Je ne peux pas sélectionner mon transporteur lors de la création d'une mission de transport. Que dois-je faire ?

Au sein de la communauté Streamliner, vous pouvez voir sous « Companies » si votre transporteur fait déjà partie de la communauté ou si vous devez encore l'inviter. Quoi qu'il en soit, vous devez l'inviter comme l'un de vos transporteurs.

  • Notre transporteur prend le rendez-vous. Devons-nous faire quelque chose en tant que fournisseur ?

En tant que fournisseur, vous devez sélectionner les numéros de PO de Cebeo et confirmer la mission de transport à votre transporteur via votre panier. Sans ordre d'achat lié, aucune mission de transport ne pourra être créée et, par conséquent, aucun rendez-vous de livraison ne pourra être fixé.

  • Où puis-je saisir les adresses pour pouvoir indiquer le lieu de chargement au transporteur ?

Rendez-vous dans le profil de votre entreprise en haut à gauche et complétez toutes les données nécessaires dans l'onglet « Supply Chain ».

  • Notre production est adaptée au rendez-vous de livraison. Puis-je prendre rendez-vous avant même que le transporteur soit connu ?

Oui, les fournisseurs gardent la possibilité de fixer un rendez-vous eux-mêmes et de le transmettre par la suite au transporteur.

  • Nous disposons de plusieurs numéros de fournisseur chez Cebeo, mais tout est géré par un service logistique central. Peut-on utiliser le même compte ?

Streamliner est flexible et permet que plusieurs numéros de fournisseur soient liés à un seul compte.

  • Qu'en est-il des livraisons ultérieures ?

Un ordre d'achat peut être lié à plusieurs missions de transport. Un rendez-vous peut ainsi également être pris pour les livraisons ultérieures.

 

Votre question ne figure pas dans cette liste ? Découvrez plus de réponses sur la page FAQ de Streamliner, envoyez un e-mail à [email protected] ou regardez le webinaire.

 

Besoin d'aide pour créer votre compte ?

Demandez votre compte Streamliner gratuit via le formulaire ci-dessous