Commandé avant 20h, livré le jour ouvrable suivant (vendredi jusqu'à 19h00) | + 50 000 en stockEn savoir plus

Page d'accueil
Streamliner

Streamliner

Pour une organisation fluide des livraisons

Connectez-vous à Streamliner >

Nouvelles conditions de livraison et toutes les informations sur Streamliner

Vous souhaitez consulter les conditions de livraison ? Vous les trouverez ici :

Streamliner est une plateforme collaborative nous permettant d'impliquer tous les acteurs les plus importants dans le processus de livraison : les fournisseurs, les transporteurs, les collaborateurs financiers et logistiques... Vous en faites partie.

Les avantages de Streamliner?

  • Meilleur aperçu de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout
  • Moyen de communication simple entre tous les intervenants
  • Suivi plus fluide des commandes et livraisons
  • Diminution des e-mails et appels téléphoniques
  • Possibilité de tout suivre en temps réel
streamliner-icon

Mais que signifie notre déménagement de Mouscron à Blandain pour vous en tant que fournisseur ou transporteur ? Vous le découvrirez sur cette page.

Video:

Tout ce que vous devez savoir sur Streamliner

Faites connaissance avec Streamliner via ce webinaire enregistré et découvrez la valeur ajoutée qu'il peut apporter à votre entreprise.

Questions fréquemment posées par les transporteurs

  • Quelle est l'adresse du CDC à Blandain ?

Rue de l'Arbrisseau 1, 7522 Blandain (Tournai)

  • Comment utiliser Streamliner en tant que transporteur ?

Votre client (le fournisseur de Cebeo) doit vous inviter en tant que son transporteur au sein de la Cebeo Supply Chain Community. Vous y recevrez aussi systématiquement chaque mission de transport. En tant que transporteur, vous pouvez choisir vous-même le créneau qui vous convient le mieux et vous permet éventuellement de faire d'autres combinaisons.

  • Puis-je appeler pour annoncer l'arrivée d'une livraison de plus de 10 palettes, comme à Mouscron ?

Non, le fonctionnement à Blandain est différent, c'est pourquoi nous ne réceptionnons aucune livraison de cette manière.

  • Devons-nous également prendre rendez-vous si nous avons moins de 10 palettes à livrer ?

Il faut prendre rendez-vous pour toutes les livraisons, sauf pour les services de livraison de colis. Nous concluons des accords avec eux pour qu'ils puissent livrer tous les jours.

  • Faut-il également prendre rendez-vous quand on livre des paquets ?

Il faut prendre rendez-vous pour toutes les livraisons, sauf pour les services de livraison de colis. Nous concluons des accords avec eux pour qu'ils puissent livrer tous les jours.

  • Que dois-je faire après avoir effectué une réservation dans Streamliner ?

Lorsque le chauffeur arrive à Blandain, il doit se garer sur le parking d'attente et se présenter au kiosque avec la référence que vous avez reçue sur Streamliner. Il recevra alors un SMS avec les instructions et le code pour ouvrir la barrière.

  • Et si je n'ai pas reçu de référence via Streamliner pour venir livrer ?

Veuillez contacter votre client. Ce dernier doit vous fournir en premier lieu une mission de transport. Sans référence, aucune réservation ne peut être effectuée et le chauffeur ne pourra donc pas se présenter au kiosque.

  • Streamliner permet-il de créer un identifiant général lié à une boîte de réception centrale ?

Oui, c'est possible. Mais nous recommandons de créer un identifiant pour chaque utilisateur. Chacun pourra ainsi configurer ses paramètres personnels (settings). Streamliner offre également la possibilité de recevoir les notifications dans une messagerie centrale, même pour les profils d'utilisateur personnels. Chaque utilisateur peut aussi choisir les clients qu'il souhaite suivre.

  • Nous avons un créneau fixe, faut-il encore faire une réservation ?

Il n'y a pas de créneaux fixes dans Streamliner, mais des réservations. Il s'agit uniquement de créneaux provisoires. Ces réservations doivent toujours être confirmées, sinon elles seront annulées.

  • Nous avons reçu la mission de transport de notre client, mais ce n'est pas nous qui allons effectuer la livraison chez Cebeo. Comment devons-nous procéder dans Streamliner ?

Dans Streamliner, il est également possible de transférer une mission à un autre prestataire. De cette manière, vous pouvez continuer à suivre l'exécution de la mission et votre sous-traitant peut effectuer lui-même la réservation.

 

Votre question ne figure pas dans cette liste ? Découvrez plus de réponses sur , envoyez un e-mail à [email protected] ou regardez le webinaire.

 

Besoin d'aide pour créer votre compte ?

Demandez votre compte Streamliner gratuit via le formulaire ci-dessous