En complément à sa gamme de disjoncteurs, Legrand lance deux nouveaux boîtiers en version haute performance : les DPX3 HP 125 et 250. Avec cette série HP, Legrand offre aux installateurs et tableautiers une solution efficace pour les installations présentant de hautes exigences techniques.
Les disjoncteurs sont essentiels pour protéger les circuits de puissance des courts-circuits et surcharges. La gamme DPX3 de Legrand – comprenant des boîtiers pour 160 A, 250 A, 630 A et 1 600 A maximum – constitue, depuis des années déjà, pour de nombreux installateurs et tableautiers, une solution fiable pour des projets tertiaires et industriels.
Une nouvelle solution, de meilleures prestations
Afin de garantir une protection optimale des circuits de puissance, Legrand lance aujourd’hui la nouvelle série DPX3 HP. En plus des DPX3 630 et 1600 déjà existants, ces deux nouveaux boîtiers haute performance 125 et 250 constituent désormais une nouvelle solution adéquate pour les installations présentant de hautes exigences techniques.
Ces disjoncteurs possèdent en effet une capacité de coupure technique accrue et résistent mieux aux contraintes thermiques. Ils sont en outre plus faciles à installer – en particulier dans les grands coffrets de distribution – car ils peuvent être directement fixés sur une plaque de montage. Les DPX3 HP 125 et 250 permettent également une meilleure cohérence dans les TGBT. Associez-les à un jeu complet d’accessoires (entre autres un HP 250 débrochable) pour disposer d’une solution de sécurité de qualité.
Un excellent rapport qualité-prix
La gamme existante de disjoncteurs de Legrand reste une solution de confiance pour la construction de tableaux de distribution fiables, performants et écoénergétiques. Les DPX3 HP 125 et 250 viennent compléter cette offre : avec cette nouvelle version HP, vous disposez en effet d’une solution de haute performance pour vos installations à faible courant maximal, et ce pour un prix avantageux.
.jpg)