Le Dyson Airblade Wash + Dry lave et sèche les mains directement au-dessus de l'évier en seulement 14 secondes. Le robinet de séchage des mains, avec son design élégant, passe automatiquement de l'eau à l'air. C’est pourquoi l'Atomium, symbole emblématique de la Belgique, se devait d’en installer dans ses toilettes.
Fonctionnel : visitez les toilettes sans rien toucher
Pour être totalement hygiéniques les zones sanitaires doivent être sans contact. Aucune surface ne peut être touchée. Le Dyson Airblade Wash + Dry s'intègre parfaitement dans des toilettes contrôlées par capteur, où la propagation des germes est activement empêchée.
Le robinet de séchage des mains est sans contact et équipé d'un filtre HEPA qui élimine 99,95% des particules de la taille des bactéries de l'air. La conception innovante est également facile à nettoyer et, comme les visiteurs ne se déplacent pas avec les mains mouillées, elle empêche les gouttelettes d'eau sur le sol.
Esthétique : le papier indésirable appartient au passé
Jusqu'à l'année dernière, des serviettes en papier étaient utilisées dans l'Atomium de Bruxelles. Le directeur technique Johan van der Perre indique que le papier était un élément de coût permanent. « Il devait être régulièrement commandé, complété et nettoyé. Le Dyson Airblade Wash + Dry sans entretien est beaucoup moins cher après investissement. »
L'Atomium a été conçu pour l'Exposition universelle de 1958. Plus de 60 ans après, ce bâtiment caractéristique est toujours l'une des attractions les plus populaires de Bruxelles. Le monument, composé de neuf grandes sphères reliées entre elles par vingt tubes, symbolise un cristal de fer. Chaque année, l'Atomium accueille environ 650 000 visiteurs.
L'extérieur de l'Atomium est impressionnant, mais l'esthétique de l’intérieur joue également un rôle important. Johan van der Perre : "Le papier finit souvent à côté de la poubelle et cela crée du désordre." L'apparence élégante du sèche-mains Dyson Wash + Dry était donc aussi une bonne raison pour changer.
« La première fois que j'ai utilisé le sèche-mains Wash + Dry, j’ai su que c'était la solution pour empêcher le sol de nos toilettes d’être jonché de papier. Nous en avons immédiatement acheté six. »
Johan van der Perre
Directeur technique, Atomium
Pour plus d'informations, visitez www.dyson.be