You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Les conduits de ventilation Easyflex de Renson

conduits en synthétique Easyflex de Renson

Les conduits en synthétique Easyflex de Renson sont les seuls conduits semi-flexibles qui disposent du label européen de qualité ‘Eurovent’. C’est dû au fait qu’ils ont la classe d’étanchéité à l’air D. Celle-ci prouve une fois encore la qualité et la durabilité de ces conduits aérauliques qui, grâce à leur forme oblongue, sont idéaux pour être placés avec un minimum d’espace dans une chape ou un faux-plafond et sont compatibles avec n’importe quel type de système de ventilation.

 

Un système ‘plug&play’ hermétique pour une installation efficace et silencieuse

Un système de ventilation qui fonctionne correctement et de manière silencieuse est le résultat d’une installation globale, réalisée de manière professionnelle et étanche à l’air avec des composants de qualité. C’est pourquoi Renson propose en plus des aérateurs de fenêtres, unités de ventilation, grilles d’extraction et passages en toiture, également les conduits aérauliques Easyflex. Grâce à un large choix d’accessoires, Easyflex est le système ‘prêt à monter’ idéal pour les installateurs, quel que soit le type de système de ventilation et de chantier. Conduits flexibles, courbes, pièces souples de rallonge et de raccordement, boîtes de distribution, raccordements pour bouche d’extraction, conduits rigides ronds, fermetures pour raccords et brides de fixation en métal : un large choix d’accessoires qui permettent une installation complète et réussie.

Des conduits oblongs pour toutes les situations

Les conduits synthétiques (polyéthylène) Easyflex se distinguent par leur forme à la fois ovale et plate. Ceci permet non seulement une répartition optimale de la pression sur le conduit en cas d’intégration dans une chape ou dans le béton, mais également une profondeur limitée d’encastrement -les conduits ont une hauteur d’à peine 64 mm – ce qui permet de les intégrer facilement sous un plancher, dans un panneau mural ou un faux-plafond. La face extérieure rainurée contribue à la solidité des conduits, ce qui est pratique pour éviter tout endommagement sur le chantier. La paroi intérieure lisse permet une faible perte de charge et est traitée avec des additifs antistatiques et anti-bactériens pour éviter l’accumulation de poussière et de bactéries.

conduits en synthétique Easyflex de Renson

 

Cinq raisons de choisir les conduits de ventilation Easyflex

  1. Renson possède la plus grande section dans sa gamme : 140 x 60 mm (dimensions intérieures) : ce qui permet de transporter des débits importants à des faibles vitesses de vent (57m³/h avec 2,5 m/s).
  2. Le réseau de conduits Easyflex correspond à la classe d’étanchéité à l’air, classe D, grâce, entre autres, à son système de fermeture pour raccord avec double joint en caoutchouc pour coupler deux conduits d’air ou raccorder un conduit avec une pièce intermédiaire.
  3. Les conduits Easyflex sont à double paroi : une paroi extérieure rainurée très solide pouvant supporter de fortes charges et une paroi intérieure lisse qui permet des faibles pertes de charge. La paroi intérieure est en plus traitée avec des additifs antibactériens et antistatiques.
  4. Faciles à installer avec peu d’outils – système plug&Play – qui permet un gain de temps précieux à l’installation.
  5. Les conduits oblongs peuvent être installés partout : dans la chape ou le béton, des faux-plafonds ou des parois murales.

 

Voyez notre gamme

Témoignages
Projets

Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Téléchargements

Restez informé(e) et inscrivez-vous à notre bulletin d’informations.

Actualités
Vidéos

Trouver une filiale

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.