You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

Plans de rénovation? Renson Waves la première unité de ventilation décentralisée

Renson Waves: La première unité de ventilation décentralisée avec mesure de CO2 et auto-calibrage

Bonne nouvelle pour les centaines de milliers de propriétaires dépourvus de système de ventilation ou chez qui la ventilation existante est défectueuse ou ne fonctionne pas de manière optimale.

Cet automne, Renson sort le Renson Waves, la première unité de ventilation décentralisée automatique avec mesure d’humidité, de COV et de CO2. La solution lorsqu’un système de ventilation classique n’est pas envisageable pour des raisons pratiques.  

renson

 

renson

Le Renson Waves est la solution de ventilation décentralisée idéale pour toute personne qui rénove sa salle de bains, installe des toilettes supplémentaires ou construit une nouvelle cuisine. Contrairement aux ventilateurs ordinaires existants pour les salles de bains et les toilettes (actionnés manuellement à l’aide d’un interrupteur ou liés automatiquement à un interrupteur d’éclairage), Waves ajuste automatiquement son niveau de ventilation en fonction du taux d’humidité et des odeurs qu’il détecte 24 heures sur 24 grâce à des capteurs intégrés. l’utilisation d’un déodorant trop imprégnant, une visite aux toilettes ou après une douche bien chaude, sont autant de situations que le Renson Waves solutionne sans problème.

Outre une variante avec détecteur d’humidité et de COV contre les odeurs, il existe une variante comprenant un détecteur de CO2 supplémentaire. La solution parfaite pour ventiler automatiquement une rénovation totale, même quand il n’y a pas de place pour des conduits de ventilation.

PLUS D'INFORMATION DE Waves avec senseur de humidité & sens

PLUS D'INFORMATION DE WAVES AVEC senseur de CO², humidité & sens

 

Waves est par ailleurs hyper intelligent et facile d’utilisation. Grâce à son auto-calibrage intégré, l’appareil sait à quelle puissance il doit fonctionner pour ventiler efficacement une pièce en fonction de la longueur et de la résistance des conduits de ventilation. C’est pourquoi l’installation est un jeu d’enfant. Waves est compatible avec tous les conduits de ventilation (existants) de 100 et 125 mm de diamètre. En outre, l’utilisateur peut remplacer son ancien ventilateur en un rien de temps. Ensuite il suffit simplement de suivre le guide de l’application étape par étape et l’auto-calibrage s’occupe du reste. Ventiler n’a jamais été aussi simple !

regardez sur e-shop


Montage rapide et facile:

 

renson

 

renson

 

renson

 

renson

 

renson waves 05

 

renson

 

renson

 

renson waves 08

 

Regardez la vidéo de l'installation ici:

Témoignages
Projets

Vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre projet ? Nos spécialistes seront ravis de vous aider.

Téléchargements

Restez informé(e) et inscrivez-vous à notre bulletin d’informations.

Actualités
Vidéos

Trouver une filiale

Contact
Nous utilisons des  cookies
Nous utilisons des  cookies  pour améliorer votre expérience.